Loading...

Questions Fréquemment Posées


En utilisant le moteur de recherche de vols, vous avez deux options : soit un trajet simple (Aller simple) soit avec retour (Aller-retour). Aller-retour est l'option par défaut. Si vous êtes intéressé par un aller simple, vous devrez sélectionner le bouton correspondant.

Si vous souhaitez confirmer l'heure de départ de votre vol, nous vous suggérons de contacter la compagnie aérienne ou l'aéroport pour être informé avec précision. Nous ferons tout notre possible pour vous informer en cas de changement de votre vol. Néanmoins, en cas de mauvaises conditions météorologiques, nous vous recommandons fortement de contacter directement la compagnie aérienne ou l'aéroport.

Quelques-unes de vos questions


Puis-je apporter des modifications à ma réservation après l'avoir achetée ?

En utilisant le moteur de recherche de vols, vous avez deux options : soit un trajet simple (Aller simple) soit avec retour (Aller-retour). Aller-retour est l'option par défaut. Si vous êtes intéressé par un aller simple, vous devrez sélectionner le bouton correspondant.

J'ai remarqué que certains vols sont opérés par d'autres compagnies aériennes et ont une attente de 24 heures. Qu'est-ce que cela signifie ?

Les vols opérés par certains partenaires nécessitent une attente de 24 heures afin que nous puissions nous assurer que votre vol et votre siège préférés sont traités avec ce partenaire. Une fois que nous aurons reçu la confirmation de votre itinéraire de la part de la compagnie aérienne partenaire, nous vous en informerons par e-mail.

Le nombre de passagers que je choisis limite-t-il mes choix de vol au tarif le plus bas ?

Oui. En fonction du nombre de voyageurs dans votre groupe, le tarif le plus bas peut ne pas être disponible sur un vol particulier en raison de la disponibilité des sièges.

Puis-je réserver des vols pour des itinéraires à plusieurs escales en ligne ?

Oui, vous pouvez acheter des billets pour des voyages aller simple ou multi-destinations en sélectionnant "Aller simple" ou "Multi-destinations" en haut de la boîte de recherche de vols sur la page d'accueil.

J'ai reçu une offre promotionnelle à utiliser en ligne. Comment puis-je la utiliser ?

Si vous avez un code d'offre, vous pouvez sélectionner "Toutes les options de recherche" sur la page d'accueil, puis le saisir dans le champ en bas de la page. Si vous échangez un bon cadeau ou un bon de voyage électronique, il peut être échangé dans la section Paiement lors du processus de réservation de vol.